Bienvenue sur Hemoroide dot fr

Méthode naturelle spéciale pour soigner les hémorroïdes bientôt en ligne !

18 réflexions au sujet de “Bienvenue sur Hemoroide dot fr”

  1. Diane dit :

    salut
    je souffre énormément avec ce mal depuis l’age de15ans ce la me faisais un peut mal quand j’étais constipe .maintenant cela est de venu atroce sur tout depuis que j’ai eu mon fils.et j’ai déjà peur d’aller au selle .j vais tente la glace et le bain de siege et utilise les lingette.merci de vos conseil car j ne pouvais plus.

  2. SANA dit :

    Salue je souffre trop actuellement d’un mal atroce au niveau de l’anus je viens demander une solution pour me soulager

    1. Neil dit :

      Si tu souffres prend une bassine, tu mets des glaçons dans ta bassine être plié tes fesses tu restes 10 min ça va les dégonfler. Aussi mange que des fibres.

  3. stephane dit :

    bonjour j’ai subit une opération voila déjà quelque année pour des fissures et hémoride le médecin qui m’a opéré ma dit que j’avais des fissures de la faille dandréasse ( métaphore) et apres dix ans les voila revenu j’ai nulmant l intention de me faire réopéré car jai souffert le marthyr total apres l’opération je voulais en mourrire tellement javais mal donc je me traite moi meme malgré la douleur jai se probleme depuis des année puisque la premiere fois que cela a apparu javais a paine 14 ans je prend des bain de siege chaud mais jai vue dans votre entrevue que vous dite apposé de la glace avant cela je n y avais pas penssé donc je vais tenté se traitement soit glace, apres le bain de siege chaud et mon onguant que j utile et toujour me lavé a la serviette … merci du conceille je vous en redonne des nouvelles

  4. GRINE dit :

    qu’est ce qu’une marisque,peut-on la soigner?

  5. NGAKOUTOU ADJARI SONY dit :

    Bonjour
    je souffre d’hémorroïde depuis plus de 5 ans. Je n’arrive pas à être en érection despuis 2 ans.
    Aidez-moi.
    Merci d’avance

  6. tozy dit :

    Bonjour! Depuis 2 ans je souffre de hemoroide. Il arrive des fois ou l’anus se gonfle et me fait extrêmement mal et quand je fais des selles un peu dures, l’anus sort et rentre difficilement! cela m’arrive au moins une fois tous les trois mois, alors je sollicite votre conseil s’il vous plait!

  7. woods dit :

    Bonjour je souffre beaucoup et je ne sais quoi faire. Aidez moi je vous en prie cette maladie va m’emporter ailleurs. Merci pour les conseils du site.

  8. lilou dit :

    Moi je soufre d’un hemoroide externe et un hemoroides interne ça fait super mal les cachets dalfon me font aucun effets c’est long a agir, créme sur le coup ça calme oui mais aprés ça revient. j’ai essayer l’argile verte en cataplasme ça soulage mais bon faut compter plusieurs jours ça diminue la grosseur , j’ai arrêter le gazeux car c’est mauvais , l’opération j’hésite ma soeur la fait elle a souffert longtemps elle pouvait plus s’asseoir pendant 1ans elle a était tranquille et puis en fin compte les hemoroides sont revenues donc je me demande si ça vaut le coup , ou je vais peut être acheter le bouquin en ligne .

  9. Sajda dit :

    Moi aussi je souffre tellement surtout ces jours ci, j’aimerai bien que vous me donniez une marque d’un médicament pour me soulager j’ai pas envi de me faire opérer j’ai tellement peur et si quelqu’un a des remèdes de grand mère serait très gentil

    1. DH dit :

      Bonjour,
      Vous pourrez trouver des remèdes de grand mère et techniques naturelles pour vous soigner dans ce guide. Cela devrait bien vous aider.
      Cdt

    2. celine dit :

      je te recommande DAFLON à prendre en cas de crise 6 par jours pdt 4j puis 4 pendant 3j , c un veinotonique qui va te soulager rapidement + suppositoires et creme TITANOREINE. Les douleurs vont disparaitrent rapidement mais la veine mettera du temps a se réduire, cela mettera qque fois 1 mois voir plus……. En ce qui me concerne je fais du cheval et cela m’handicape bcp lorsque je suis en crise, c long et pénible mais bon on apprend a vivre avec….Le froid fait du bien c vrai, sous la douche le jet froid est un véritable bonheur !!!!
      Je nous souhaite bon courage…… bises

  10. andreini dit :

    bonsoir j ai lu vos commentaires mon père a eut se problème je pense qu il est urgent pour vous de subir une opération qui vous changera la vie pour ceux qui vivent dans des pays pauvre chercher les aide humanitaire rapprochez vous d’un hôpital en attendant seul le froid glaçon vous soulagera ne manger plus de pimant ne buvez plus d alcool manger simplement cuisiné pomme de terre en vapeur et dans votre assiette ou autre meté un filet d huile d olive …………………ne rester pas assis éviter de conduire ect et trampez vos petite fesse dans la mer n utiliser pas de papier toilette un bidet serait l’ideal en gros avec de l eau
    l’opération en gros c on vous supprime les vaisseaux et brule au laser c vraiment un gros vous ne sentirez rien quelque jour difficile est le sourrir reviens bon courage

    1. kim dit :

      Le problème ce n’est pas de me faire opérer mais je voudrai juste savoir combien de temps ça dure et combien de temps on a mal car je n’en parle pas souvent à mon médecin car j’ai peur d’avoir honte.

  11. jack dit :

    Salut a vous! Ça fait exactement 12 ans que je souffre de cette horrible maladie, des fois il m’arrive de penser au cancer. ce qui me fait mal, on me dit que c’est le stress et mon alimentation maigre en fibre. on me dit jamais rien de plaisant que de me prescrire des médicaments. je me suis décidé que je dois rester a la maison et attendre que les cellules metastasiques me tuent. d’après mes recherches, je souffre d’une hémorroïde externe, pas très volumineux. mais j’avais grande envie de mettre fin a tout ça, incroyablement, je le suivre moi même et j’ai pu constater que je m’améliore de jour en jour. il me suffit de prendre une douche chaude et le jour suivant avec de l’eau du robinet( j’habite dans un pays tropical, Haïti). je peux avoir la crise tous les 3 mois et des fois 6 mois. j’aimerais savoir comment pourrai-je vivre comme tout le monde, c’est -a-dire éradiquer mon mal définitivement?

  12. yit dit :

    ca fait lointemps que je souffre les docteur me donne juste creme je saigne ca enfle ca sort il font rien jai pense cetait le chocolate le stress fatigue ca marrive jen pleur ke je ne peut pas marcher et caffee fort merci pour vos bon conseille je prend des bain je pese 170 je va prendre plus de marche merci je ne suis pas constipie

  13. ahmed dit :

    Salut j ai se probleme il y a très longtemp. il y a des momment que je saingne lors des selles, sa peux prend 6mois ou plus avans de revenire. mes yeux me grattent, et surtous sa m affaibli totalement et le palu prend le dessus sur moi. cas la ou je suis il ni a rien de bon pour s alimenter je mange du riz sa va me faire bientot 3ans avec la sorse d arrachide rien que sa. on vien de me prescrie PYLOOCAIN je souf il y a plus de 15ans j ai 30ans .sa va me faire bientot 3ans que je n ai pas touche une femme.si peut il agrave mon cas? je bonde bien les matin. je suis en aventure dans un pays ou je suis pas independant donc le pourquoi je n arrive pas a me sactifaire sur se plan. j attend votre reponse merci .

  14. Hemoroide Monsieur dit :

    Bonjour, j’ai hâte de connaitre votre méthode pour soigner les hemoroide. Je reviendrai bientôt sur votre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *